Général
Garantie chez van Hattem Horeca
Nous garantissons la solidité et la qualité des biens que nous livrons.
C’est pourquoi nous offrons une garantie pour pièces détachées de 12 mois sur tous les nouveaux appareils livrés par nos soins, sauf s’il en est convenu autrement.
Seul le premier propriétaire peut bénéficier d’une garantie, la garantie n’est par conséquent pas transmissible.
Nous n’accordons aucune garantie aux pièces sujettes à usure, telles que les lampes ou les joints de portes en caoutchouc, sauf s’il s’agit d’un défaut de matériel et/ou de construction.
Durant la période de garantie, toutes les pièces soumises à une garantie par van Hattem Horeca BV
seront remboursées.
Nous vous recommandons de faire appel aux services d’un technicien ou d’une entreprise de réparation locale.
Les frais éventuels de déplacement, de main-d’œuvre ou de montage (démontage) ne sont pas remboursés.
Les frais de transport de la pièce détachée entre van Hattem Horeca et votre adresse
sont à la charge de van Hattem Horeca BV, sauf si la pièce en question n’est pas couverte par la garantie.
Dans le cas où la pièce est admissible à la garantie, mais que l’original n’est plus disponible, van Hattem Horeca BV s’engage à fournir une alternative au moins équivalente.
Afin de pouvoir traiter une demande d’activation de la garantie, nous vous prions de nous faire parvenir les informations suivantes par courriel:
- Une copie de la preuve d’achat (facture)
- Une photo de l’appareil concerné ainsi que du type de plaque (2 photos)
- Une photo de la pièce défectueus
- Une explication brève de ce qui s’est passé juste avant que l’appareil ne tombe en panne
Vous pouvez envoyer ce mail en français.
Nous traiterons votre demande le lendemain de sa réception, durant les jours ouvrables, et nous vous tiendrons informés sur le déroulement du processus.
Le client ne peut en aucun cas invoquer la garantie si le défaut est imputable à un montage incorrect, ou à un usage inapproprié ou abusif, ou si le client ou des tiers ont effectué ou tenté d’effectuer des modifications au produit, ou s’ils ont utilisé le produit à des fins auxquelles il n’est pas destiné.
Des différences dans la couleur livrée, la résistance à l’usure ou autres altérations acceptables sur le plan technique conformément aux normes courantes en vigueur, ne peuvent pas donner lieu à une revendication, ni conduire à une obligation de remplacement des produits livrés et/ou à des dommages - intérêts.